touchpad
dial_thermostat

neoHub de Heatmiser : passerelle Internet pour système Neo

Le boîtier neoHub gère l’ensemble de la communication réseau entre les appareils neoStat, neoAir et neoPlug : il constitue bel et bien le cerveau du système Neo. Il est donc incontournable si vous souhaitez commander votre système de chauffage et d’alimentation en eau chaude depuis votre smartphone.

Du fait que le neoHub se connecte au routeur de votre domicile par le biais d’un câble Ethernet, un port libre est donc requis. Le boîtier neoHub est prêt à l’emploi grâce à un simple branchement et son couplage avec les thermostats neoStat et les dispositifs neoAir et neoPlug est d’une simplicité extrême. Une fois tous vos appareils Neo associés (jusqu’à 32 appareils pris en charge), vous bénéficierez d’un accès à vos systèmes de chauffage et d’alimentation en eau chaude, ainsi qu’à vos appareils, chez vous mais également à distance.

Afin de garantir une actualisation constante de votre neoHub, ce dernier téléchargera et installera automatiquement les mises à jour. Ainsi, vous profiterez toujours des derniers développements logiciels.

  • CONNEXION AU SERVEUR CLOUD

    Comme neoHub se connecte par le biais des serveurs Cloud de Heatmiser, aucune configuration technique n’est requise

  • INSTALLATION EN RÉSEAU MAILLÉ

    Le boîtier neoHub de Heatmiser gère l’ensemble du trafic réseau, en acheminant automatiquement les données transmises entre les neoStat de façon optimale. L’installation en réseau maillé permet de garantir une couverture optimale dans l’ensemble de votre maison. Pour les zones où le signal est problématique, vous pouvez utiliser le dispositif neoPlug afin de stimuler ce dernier.

  • MISES À JOUR À DISTANCE

    Grâce à notre système de mises à jour automatiques, nous garantissons que votre neoHub et les appareils connectés exécuteront toujours la toute dernière version du micrologiciel. Ainsi, vous pourrez bénéficier de nos développements logiciels les plus récents.

FeaturesneoHub
Nombre d’appareils connectés 32
Compatibilité neoStat, neoAir, neoPlug
Raccordement1 x Ethernet Port (RJ45) Lead Supplied
Contenu du kit 1 neoHub, 1 câble Ethernet, 1 câble d’alimentation mini USB, 4 adaptateurs secteur
Installation en réseau maillé Oui
Alimentation 230v AC
Dimensions 170x91x25.5mm

Le boîtier neoHub est livré avec des adaptateurs secteur pour le Royaume-Uni, l’Europe et l’Australie.

  • CONNEXION ETHERNET

    Le boîtier neoHub de Heatmiser s’appuie sur une connexion Ethernet directe, il vous faudra donc libérer un port sur votre routeur.