smartstat
dial_thermostat

SmartStat de Heatmiser

Notre modèle SmartStat est un thermostat Wi-Fi alimenté sur secteur, constituant une solution simple pour les personnes qui souhaitent remplacer un thermostat sur secteur en place.

Le modèle SmartStat peut fonctionner comme un thermostat ou comme un programmateur. Ainsi, les personnes souhaitant contrôler à la fois leur système chauffage et leur système d’alimentation en eau chaude auront besoin de 2 appareils SmartStat : un pour remplacer leur thermostat existant et l’autre pour remplacer leur programmateur.

Simplicité de remplacement

SmartStat constitue un choix idéal pour les personnes disposant actuellement d’un thermostat filaire et d’un programmateur. La configuration de SmartStat n’est pas technique. En réalité, vous pourrez commander votre système de chauffage depuis votre smartphone en un rien de temps. Vous pourrez contrôler jusqu’à 32 thermostats Wi-Fi SmartStat au sein de votre domicile.

Géolocalisation

Notre nouvelle fonctionnalité de géolocalisation passionnante facilitera même la réduction des coûts liés à votre consommation d’énergie. Lorsqu’il détectera que la dernière personne a quitté la maison, le thermostat SmartStat réduira la température ambiante. Il réactivera le chauffage dès qu’il détectera qu’une personne s’apprête à rentrer au domicile.

En s’appuyant sur les services de localisation de votre iPhone ou smartphone Android, le thermostat SmartStat peut désormais vous aider à diminuer votre consommation d’énergie en coupant le chauffage dès que vous vous absentez.

Vous vous absentez ?

La fonction « Away » (mode Absent) vous permet de déterminer si vous souhaitez couper votre chauffage de façon permanente ou seulement quelques jours. La température de votre domicile sera automatiquement réduite. Ainsi, vous bénéficiez non seulement d’économies d’énergie, mais également d’une protection contre les dégâts lié au gel.

Fonctionnalités principales

  • COMMANDE DEPUIS VOTRE SMARTPHONE

    Le thermostat SmartStat est équipé du Wi-fi intégré et se connecte ainsi directement au routeur de votre domicile. Du fait que SmartStat se connecte à votre smartphone par le biais de notre serveur Cloud, la configuration est simple et se déroule en quelques minutes. Aucune compétence technique requise ! SmartStat est compatible avec les iPhone, iPad, ainsi que les smartphones et tablettes Android.

  • GÉOLOCALISATION ET PRISE EN CHARGE MULTI-UTILISATEURS

    La fonction de géolocalisation s’appuie sur les tours de téléphonie mobile, le Wi-Fi environnant et la technologie GPS pour calculer votre position. Lors du paramétrage de la fonction sur le thermostat SmartStat, vous définissez un déclencheur pour votre départ et un déclencheur votre retour. Dès que vous franchirez ces déclencheurs, le thermostat SmartStat régulera automatiquement la température de votre intérieur.

    La fonction de géolocalisation sur le thermostat SmartStat fonctionne sur l’ensemble des utilisateurs configurés. Ainsi, le chauffage sera uniquement coupé dès que la dernière personne aura quitté le domicile et il sera réactivé dès que la première personne rentre.

  • ZONES MULTIPLES

    Vous pouvez contrôler jusqu’à 32 thermostats SmartStat au sein d’une seule habitation sans aucun concentrateur réseau. Les fonctions globales, telles que le maintien de la température, la fonction de verrouillage ou le mode Domicile/Absent, sont toutes disponibles sur l’application SmartStat.

  • GESTION MULTI-UTILISATEURS

    Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à l’application SmartStat et prendre le contrôle des systèmes de chauffage et d’alimentation en eau chaude, où qu’ils se trouvent. La fonction de géolocalisation peut en outre être configurée sur l’appareil de chaque personne. Ainsi, le chauffage est coupé dès que la dernière personne quitte le domicile et réactivé dès que la première personne rentre.

  • GRADATION AUTOMATIQUE DE L’INTENSITÉ

    L’écran du SmartStat peut être programmé pour réduire automatiquement son intensité lumineuse. Ce modèle convient ainsi parfaitement aux chambres à coucher.

  • PROGRAMMATION FLEXIBLE

    Le modèle SmartStat peut être réglé pour fonctionner en mode non programmable, ou en mode programmable semaine/week-end, 7 jours ou 24 heures. Vous pouvez ainsi opter pour le mode de programmation adapté à vos besoins.

  • PARTAGE D’ACCÈS

    Neo vous permet de partager l’accès à votre système de chauffage avec d’autres personnes. Vous pouvez ainsi déterminer le niveau d’accès à octroyer, ce qui est optimal dans le cadre d’habitations louées ou lorsque vous devez accorder l’accès à des techniciens de maintenance du système.

FONCTIONNALITÉS

Fonctionnalités
SmartStat
Plage de température
05-35C
Mode non programmable
Oui
Mode de programmation semaine/week-endOui
Mode de programmation 24 heures
Oui
Mode de programmation 7 jours
Oui
Nombre de niveaux de chauffage
4
Nombre de zones Eau chaude
4
Système de préchauffage autodidacte
Oui
Mode Vacances
Oui
Maintien de la température
Oui
Commande par application
Oui
Capteur d’air à distance
Oui
Mode capteur au sol
Oui
Capteur au sol intégré
Non
Courant de commutation max.
3A
Précision
+/- 1C
Alimentation230V AC
Dimensions
95x95x15mm

FONCTIONNALITÉS APPLICATIVES DU THERMOSTAT SMARTSTAT

Features
APPAREILS PRIS EN CHARGE
iPhone, iPad et Andriod
ZONES MULTIPLES Oui, jusqu’à 32 zones
GÉOLOCALISATION
OUI
FONCTIONS GLOBALES (MODE ABSENT, MAINTIEN DE LA TEMPÉRATURE, VERROUILLAGE)
OUI
PROGRAMMATION DE CHAQUE ZONE
OUI
PRISE EN CHARGE MULTIZONES
OUI
LANGUES PRISES EN CHARGE
Anglais, français, néerlandais, allemand
MODE ABSENT
OUI
HISTORIQUE
NON
PROFILS
NON
PRISE EN CHARGE DE SÉQUENCES DE PARAMÉTRAGE
NON